dimanche 17 janvier 2010

Clermont-Fd city / fin del viaje

Bonjour a tous!

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de soutien de ces derniers jours.
Nous sommes arrivés à Clermont-Fd il y a quelques jours.
La santé va beaucoup mieux pour ma part et on s'autorise même quelques ballades dans la neige.
La vie à l'heure francaise reprend doucement son cours, le voyage est fini...
C'est un peu bizarre...C'est un peu comme si on etait parti hier, on en vient presque à se demander si ce n'était pas un rêve... Les idées sont un peu confuses, les derniers évènements ont un peu accaparés l'attention mais les souvenirs remontent doucement. Une photo, une musique suffisent à nous replonger dans ce merveilleux rêve...

Voila, on rend l'antenne!
A bientôt!


6 commentaires:

  1. quel bonheur de vous revoir roses et souriants!
    bon retour à la vie normale!
    plein de bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui, cela fait plaisir de vous voir ainsi. Certes, les montagnes d'Auvergne c'est moins exotique que les montagnes des Andes! Mais bon! tout a une fin et vous avez engrangé des souvenirs pour quelque temps encore…"Il ne reste plus qu'à" mettre un peu d'ordre dans les photos pour faire durer le plaisir.

    Bon retour à la vie de "tout le monde".

    Hasta luego.

    Anatole

    RépondreSupprimer
  3. Salut les cousins
    Heureux de vous voir en forme surtout toi Pierre. Au plaisir de se voir peut être cet été à Argut début Aout...

    RépondreSupprimer
  4. une seule phrase me vient a l'esprit en voyant cette photo!! "je vous aime!!" on ne le dit pas assez aux gens qui compte pour nous!! gros bisous a vous 2 et au plaisir! (désolée, je crois que les hormones de grossesse sont encore en moi!! je ne desensibilise pas depuis bientot 10 mois!!) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Salut à vs 2,
    Content de voir que vs etes arrivés à bon port. Meme si Pierre a repris qq couleur, j'le trouve encore un peu megrichon: "va falloir manger un bon cassoulet mon p'tit!"

    Qd vs serez de passage en bearn, passez un coup de tel qu'on aille se coller une petite session snow.

    Bises à vs 2 & welcome back home!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Prenant des cours d'espagnol avec Nadia et Maritza, pour pouvoir parcourir l Amérique du sud en un ans, elles nous ont très vite parlée de vous et de votre très belle aventure.( bon d accord, mis a part les moules ! )J'aurais voulu savoir si cela vous dérangerais de prendre contacte avec moi pour pouvoir me donner des conseils et des itinéraires a ne pas manquer ou encore des aliments a ne surtout pas manger !!! Bref tous ce qui pourrai ns être utile. En attendant bon courage pour votre retour a la vie quotidienne qui (je sais de quoi je parle) n est jamais évidente a reprendre.

    christelle.froissard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer